bloqueur de fenetres publicitaires

Par défaut, le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives est réglé au niveau moyen, lui permettant de "bloquer la plupart des fenêtre intempestives". Il convient donc d'accéder aux paramètres de cet outil afin de le régler au niveau bas, autorisant ainsi les fenêtres intempestives des sites sécurisés comme le montre norte image.

1. Cliquez donc sur l'onglet Outils d'Internet Explorer et naviguer jusqu'à Bloqueur de fenêtres intempestives > Paramètres du bloqueur de fenêtres intempestives. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner dans Niveau de filtre le niveau Bas, puis cliquer sur Fermer. Sur cette fenêtre, vous verrez d'ailleurs les sites Internet que vous avez autorisés.

2. Cette manipulation peut aussi se faire en passant par la base de registre (Démarrer > Exécuter et tapez regedit). Pour ce faire, rendez-vous sous la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\ Microsoft\Internet Explorer\ New Windows \. Faites alors un double click, dans le menu de droite, sur la valeur Dword AllowHTTPS et affectez lui la valeur 1.

Ainsi, dorénavant vous n'aurez plus à confirmer l'ouverture d'une fenêtre sur un site sécurisé. Ce genre de site n'hébergeant pas en général de fenêtres pop-up, toutes les pages et fenêtres ont une utilité.