WDS 3.01 peut être installé sur Windows XP et Windows Server 2003, mais il est inutile sur Windows Vista, car le composant WDS est déjà inclus dans ce système d'exploitation. Windows Desktop Search 3.01 vous aide à retrouver, prévisualiser et utiliser vos documents, courriers électroniques, morceaux de musique, photos, etc.

Le moteur de recherche de Windows Desktop Search (WDS) 3.01 est un service Windows qui est également utilisé dans des applications telles que Microsoft Office Outlook 2007 et OneNote 2007 pour indexer le contenu de l'application et fournir des résultats de recherche instantanés dans celle-ci.

Si vous décidez d'installer et d'utiliser Windows Desktop Search, vous pourrez rechercher des courriers électroniques, des documents et d'autres fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez personnaliser Windows Desktop Search afin d'indexer uniquement certains dossiers de l'ordinateur. Windows Desktop Search ne stocke pas de copies de courriers électroniques ou de documents après leur suppression.
Extrait de la description produit de Microsoft.

Télécharger Desktop Search 3.01 pour Windows: XP | XP 64bits (anglais) | Server 2003 | Server 2003 64bits
Date de publication: 31/08/2007